Antre des Fanficoeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Fanficoeurs

Petit espace pour les fanficoeurs de toutes sortes : lecteurs et auteurs.
Vous y trouverez des fics et des fiches pour vous aidez à écrire vos fics

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fics Largo Winch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ygraïn
Admin
Admin
Ygraïn


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/04/2006

Fics Largo Winch Empty
MessageSujet: Fics Largo Winch   Fics Largo Winch EmptyVen 28 Avr - 23:32

_ ll existe des fics magnifiques de KG (ou orelye menor) écrites sur cette série et particulièrement des fics sur Georgi Kerensky et une fantastique saison virtuelle....
Malheureusement son site n'existe plus et elles n'ont jamais été sur le mien ... Mais si par hasard, vous tombez dessus un jour. Dévorez les....
Elle a une sacrée bonne plume (elle a d'ailleurs gagné plusieurs concours de nouvelles) et un excellent suspens... Elle ne va jamais où on l'attend. On a beau le savoir, on se fait toujours piéger!!!amour47

_ la trilogie de katsuhiro: du niveau du Médaillon, Opération Octobre, cap au Sud...
Une trilogie d'aentures dans l'esprit de la série ou plutôt même des BD (le largo est pour mon grand plaisir, bcp moins lisse que celui de la série ... A lire absolument si vous êtes fans de Largo Winch !!!

Fics Largo Winch Kats

En plus il y a un bon dossier, concocté pour ceux qui veulent écrire des fics.

_ Si vous aimez les histoires où Georgi Kerensky tient un rôle important. Je vous conseille le site de Scilia (et ses fics) : Bric à Brac
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfics.actifforum.com
Grandia




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Fics Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Fics Largo Winch   Fics Largo Winch EmptyDim 2 Juil - 23:48

Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de Orelye menor et j'ai fait pas mal de recherche pour trouver son site mais il est décidément fermé et c'est bien dommage j'aurais aimé aller le voir...

Dans de nombreux forum j'ai pu lire le nom de cette trilogie mais j'hésite à la lire c'est peut être le résumé qui en me tente pas trop...

Comme cela ne fait pas très longtemps que j'ai commencé à m'interesser aux fics de Largo Winch, il n'y aurait pas d'autres auteurs recommandés?
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
Admin
Admin
Ygraïn


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/04/2006

Fics Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Fics Largo Winch   Fics Largo Winch EmptyLun 10 Juil - 0:58

Grandia a écrit:
Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de Orelye menor et j'ai fait pas mal de recherche pour trouver son site mais il est décidément fermé et c'est bien dommage j'aurais aimé aller le voir...

Dans de nombreux forum j'ai pu lire le nom de cette trilogie mais j'hésite à la lire c'est peut être le résumé qui en me tente pas trop...

Comme cela ne fait pas très longtemps que j'ai commencé à m'interesser aux fics de Largo Winch, il n'y aurait pas d'autres auteurs recommandés?

C'est dommage pour la trilogie parce que j'en garde un très bon souvenirs...

Pour Orelye, son site a fermé et c'est dommage, mais qui sait peut-être qu'un jour au détour d'une archive de site on retrouvera ces écrits.... Sinon sur fanfiction.net, elle a écrit qqs trucs sur XMen (mais c'est parfois un peu dur d'accès!!!)
Globalement, j'aime les auteurs qui sont sur ce site et sur ce forum, encore plus ceux signalés par des coeurs.... surtout ceux sur le site....

Mais sinon si tu ne devais en garde qu'une: Attaque toi à la fic Le Médaillon d'Archy (sur le site associé au forum): c'est une petite merveille... et je n'ai pas encore vu un lecteur de fic sur Largo Winch qui n'est pas apprécié....

Après j'aime bien: Cap au Sud de Soph et Et si Donovan.... de Léa (sur le site)

Sinon Angelène est un auteur sûr et super prolifique dans des genres très différents....
Cibard aussi est un auteur solide bourrée d'humour et ces textes sont de la dentelle.... Elle est un peu moins prolifique, mais elle a quelques textes à son actif....
Mais bon n'hésite pas à naviguer dans le forum et le site et à essayer un peu tout (et à laisser tes avis....)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfics.actifforum.com
Valery
-
-
Valery


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2006

Fics Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Fics Largo Winch   Fics Largo Winch EmptySam 29 Juil - 22:40

Pour la saison 2 officieuse, essaie à cette adresse :

http://winchaccessmemory.free.fr/off.htm

Le site de Katarina contient aussi beaucoup d'autres fics LW.

Val
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
Admin
Admin
Ygraïn


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/04/2006

Fics Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Fics Largo Winch   Fics Largo Winch EmptyDim 30 Juil - 16:33

C'est vrai...
Et comme fic, j'avais oublié de mentionner Opération ocotbre de la précédente val sur le site....

J'espère que tu as trouvé ton bonheur Grandia, et n'hésite pas à nous faire partager tes impressions de lecteur qu'elles soient bonnes ou mauvaises....
C'est toujours apprécié que ce soit par les auteurs ou les autres lecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfics.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fics Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: Fics Largo Winch   Fics Largo Winch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics Largo Winch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fics HP
» Recherche de fics
» Affiches de fics de Lousky
» Fanarts de fics virtuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Fanficoeurs :: Ecriture/lecture: conseils en tout genre :: Conseils de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser