Antre des Fanficoeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Fanficoeurs

Petit espace pour les fanficoeurs de toutes sortes : lecteurs et auteurs.
Vous y trouverez des fics et des fiches pour vous aidez à écrire vos fics

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ygraïn
Admin
Admin
Ygraïn


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/04/2006

Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW) Empty
MessageSujet: Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW)   Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW) EmptyLun 7 Aoû - 0:15

Largo s'en prend à Maurice


par CélineK



Cela faisait maintenant deux ans que Joy s'appellait Mme Winch et elle en était très heureuse. Un petit Paolo était né de cette union. Ce vendredi là, pendant que Simon gardait le petit Paolo, Largo, Joy et Georgi étaient sortis pour aller acheter la nourriture du petit Winch junior. Deux heures plus tard, ils étaient de retour au Penthouse. Georgi portait la majeur partie des sacs:
- Pffff, je sais pas comment vous l'éduquez mais il a déjà des caprices de milliardaire. Fais attention Largo, quand il sera plus grand il risquerait bien de vouloir hériter avant l'heure!
- Mais n'importe quoi mon pauv' Georgi, répondit Largo en rigolant.
- Mais vous lui avez acheté quoi à ce capitaliste en herbe pendant que je n'étais pas avec vous? demanda Georgi avec le plus grand sérieux.
- Plein de trucs. Allez va donc rejoindre tes ordinateurs chéris, ils t'appellent, tu les entends pas ? répondit Joy sur le même ton.
- Dis donc, je savais pas que les capitalistes avaient le mot 'plaisanterie' dans leur vocabulaire.
Puis le russe tourna les talons et s'éloigna vers l'ascenceur pendant que Simon ouvrait la porte de l'appartement pour aider Joy et Largo. Quelques minutes plus tard, Simon sortait de l'appartement pour aller rejoindre Georgi au bunker:
- Largo, tu les as mis où les Choco Suisses? demanda Joy.
- Dans le frigo, mais dis-moi il est quelle heure Joy?
- 20h00 pourquoi?
- Faut que je travaille un dossier avant de me coucher, mais bon c'est pour Cardignac alors tu sais....., dit -il en prenant Joy par la taille.
Il embrassa la jeune femme puis alla s'installer à son bureau tandis que Joy se dirigeait vers la cuisine pour préparer à manger:
- Tu as donné à manger à Maurice ? demanda Largo.
- Maurice ??????? s'étonna Joy.
- Oui, le poisson.
- Ah oui, avant de partir, l'informa Joy.
Trois quart d'heure plus tard, après avoir mangé, Largo et Joy se retrouvèrent au lit, ils s'endormirent, épuisés de leur journée.

Le lendemain matin, 9h00:
Joy se réveilla doucement et machinalement, elle étendit le bras et sur le seuil de la porte de la chambre.
Largo lui se délectait à manger quelques Choco Suisse...
Quand il s'aperçut que Joy était levée, il jeta précipitamment la cuillère dans le bocal du poisson et prit son téléphone:
- Ah Joy , tu tombes bien. J'allais appeller la SPA: Maurice i' s'est encore mangé tous les Choco Suisses !!
Joy s'appuya contre le mur avec une expression mi-amusée mi-réprobatrice, tandis que Largo continuait son discours:
- C'est vrai q'y'a beaucoup plus de crême et bien ssûr, môssieur n'a pas pu résister, t'as dépassé les bornes des limites Maurice !
Largo se lève en posant son téléphone et menace le poisson du doigt:
- Tu comprends, ça peut plus durer, tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice! C'est pas tout, mais moi j'ai un Conseil, allez sois sage Maurice !!
Largo se dirigea vers la porte:
- Bah tiens ! Pour une fois qu'il sera en avance à un Conseil !! dit Joy en regardant sa montre.

Fin.


salut à tous, voilà j'en ai mis du temps mais c'est bon j'y suis arrivée, j'ai écrit une fanfic avec une pub et vous pouvez toujours m'envoyer des commentaires à l'adresse suivante: folle2kerensky2000@yahoo.com !! Bonne lecture ! Céline K


pub détournée:
elbmes em li, talocohc ua ettnad al
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfics.actifforum.com
angelina

angelina


Nombre de messages : 10
Localisation : Au bord de l'eau...
Date d'inscription : 13/07/2006

Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW) Empty
MessageSujet: Re: Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW)   Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW) EmptyJeu 23 Nov - 2:24

MDR, c'est pas mal le coup du "choco suisse" avec Largo ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
visions of atlantis

visions of atlantis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW) Empty
MessageSujet: Re: Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW)   Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW) EmptyDim 17 Juin - 13:11

Largo qui dit à son poisson :" tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice ". J'imagine trop la scène Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW) Empty
MessageSujet: Re: Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW)   Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largo s'en prend à Maurice par CélineK (LW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fics Largo Winch
» Solange (Largo Winch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Fanficoeurs :: le Forum :: Jeux & quizz :: Pubs détournées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser