Antre des Fanficoeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Fanficoeurs

Petit espace pour les fanficoeurs de toutes sortes : lecteurs et auteurs.
Vous y trouverez des fics et des fiches pour vous aidez à écrire vos fics

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fanarts de fics virtuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygraïn
Admin
Admin
Ygraïn


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 22/04/2006

Fanarts de fics virtuelles Empty
MessageSujet: Fanarts de fics virtuelles   Fanarts de fics virtuelles EmptyLun 7 Aoû - 3:05

Je ne vais pas poster ici tous mes fanarts (si ça vous intéresse je les poste sur Fanarts de série)....

Ce topic à "à voir" avec les fanarts de fics et pourtant s'en détache!!! Je m'explique:
Ca pourrait être des affiches de fics!!! Si ça n'en est pas, c'est parce que je n'ai pas développé les fics correspondantes!!!
Souvent les personnages sont créés, existent....
Je me suis racontée une partie de leur histoire, mais je n'ai pas eu le courage ou je n'ai pas réussi à coucher les mots sur le papier... Peut-être y arriverais-je un jour, peut-être pas...
En attendant, à défaut d'écrire l'histoire, j'ai fait un fanart, un wall....

C'est ce que je vous propose ici. Vous n'y verrez sans doute pas la même histoire que moi, si vous en voyez une, mais qu'importe...

Vous reconnaitrez certains univers, peut-être pas tous.... Mais après avoir hésité, j'ai décidé de ne pas indiquer les univers ou d'autres indications (sur les personnages, les acteurs)... ça briderait l'imagination et peut-être les émotions!!

J'espère juste qu'au moins un de ces fanarts, vous fera ressentir une émotion, vous évoquera quelque chose...

_ _ _ _ _

Fanarts de fics virtuelles Bg21sc0.th

_ _ _ _ _


Fanarts de fics virtuelles Ficyg29ol.th
(la citation est une chanson d'Elizabeth Anaïs et résume parfaitement les relations entre les deux personnages (pourtant j'ai découvert la chanson après avoir inventé le personnage et ses relations avec l'autre)

_ _ _ _ _


HS: Finalement, je n'ai pas écrit la fic concernant ce personnage, mais j'ai pris son nom pour pseudo, car j'aimais bien ma trouvaille (et pas parce que le personnage me ressemblait).... Si un jour je finis pas écrire cette histoire (océan!!!), je serais bonne pour lui trouver un autre nom

Fanarts de fics virtuelles Ygrainphenigard2tr1.th


Fanarts de fics virtuelles Avalonygrain98xq4.th
_ _ _ _ _

Fanarts de fics virtuelles Babyblueszs2.th


Fanarts de fics virtuelles Vs9kn7.th

_ _ _ _ _

Fanarts de fics virtuelles 2489etretatpdb2med2c2qq5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfics.actifforum.com
 
Fanarts de fics virtuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fics HP
» Recherche de fics
» Fics Largo Winch
» Affiches de fics de Lousky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Fanficoeurs :: Fanarts :: Fanarts Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser